Scroll to top

La Sangle élastique

Sexualité des PMR : Utiliser le HandyLover Original en solitaire

La sangle élastique permet de fixer un sextoy pour homme ou pour femme au HandyLover Original pour que les personnes à mobilité réduite puissent se masturber et ainsi pouvoir profiter pleinement de sa sexualité. Cette option s’adapte au berceau universel et à l’assise du HandyLover Original.

Elle s’attache sous l’assise pour y glisser un sextoy pour homme à l’intérieur. Elle se place sur le berceau universel qui est préalablement fixé au HandyLover Original pour y mettre un sextoy pour femme. Ainsi équipé, l’utilisation du HandyLover Original en solitaire, offre à l’utilisateur, des sensations similaires à une relation sexuelle.

La sangle élastique existe en deux tailles différentes : courte adaptée pour les petits sextoys, et longue pour les sextoys de diamètre plus grand.

Pour toute utilisation d’un sextoy sur le berceau universel, la sangle élastique est obligatoire afin de maintenir le sextoy. En effet, elle permet de stabiliser le sextoy par son extrémité. Au préalable, il faudra veiller à bien serrer et positionner correctement le sextoy sur le berceau universel pour une pénétration sans danger.

Les personnes à mobilité réduite qui souhaitent utiliser le HandyLover en solitaire.

Seul

Le sextoy masculin est fixé, par la sangle élastique, sur le socle du HandyLover Original ou du HandyLover Duo, c’est-à-dire en dessous de l’assise. La sangle élastique se fixe également sur le support sextoy du berceau universel, pour des sextoys féminins.

Les personnes retrouvent l’estime de soi, tout en favorisant l’imagination de la relation affective et amoureuse. En position assise ou allongée, la sangle élastique permet la réalisation de plusieurs positions et s’adapte à chacun.

  • Matière : sangle élastique et velcro
  • Dimensions : 24 cm x 10,5 cm

A savoir, si c’est la première fois que vous essayez un sextoy, il faudra prendre le temps de le découvrir et d’y aller progressivement. De plus, certains sextoys ont des boutons marche/arrêt. Lorsqu’ils sont intégrés dans la sangle élastique, les boutons sont cachés. Il faudra donc que vous commandiez le sextoy à travers la sangle.

Exemples d'utilisation