Scroll to top

Le dossier réglable

L'accessoire qui permet aux handicaps moteur d'avoir accès à une sexualité

Toujours dans le but de fournir un maintien du dos, le dossier réglable se fixe au HandyLover Original. Il vise à faciliter les mouvements de va et vient grâce à ses barres de stabilisation qui se posent au sol ou sur le lit. De plus, le dossier s’incline pour s’adapter à la morphologie et aux besoins de chaque personnes handicapées pour une position assise ou allongée.

Il est possible de l’incliner totalement pour être utilisé à plat dos avec une hauteur par rapport au sol de 17 cm ou à la verticale pour être totalement assis avec une hauteur de 60 cm par rapport au sol.

Grâce au dossier réglable, les mouvements pendant le rapport sexuel seront fluides. Il offre des positions ergonomiques, une facilité d’utilisation et il est ludique.

Les paraplégiques pensent parfois qu’une vie sexuelle ne peut être réalisable. Grâce au dossier réglable, les paraplégiques peuvent faire l’amour tout en ayant un maintien du dos et à l’assise coulissante qui leur permet de faire des mouvements. Bien évidement une accompagnante peut aider dans la sexualité pour les handicapés lors de l’installation du dossier réglable. Mais ils peuvent être autonome et réussir à retrouver une vie sexuelle en utilisant d’autres options telles que les barres de traction, les mains courantes et le support pour sextoy.

Les personnes handicapées n’ayant pas ou peu de gainage, peu de force dans les mains et dans les bras et qui peuvent être fatiguées rapidement lors du mouvement sur l’assise du HandyLover Original. Le dossier réglable favorise les déplacements sur l’assise afin d’éviter toute fatigue du corps et de monopolisation des bras et des mains.

Vous pouvez donc désormais grâce à ce système être acteur de votre relation sexuelle en harmonie avec votre partenaire.

En couple et seul

Lorsque le dossier réglable est incliné, il apporte une position confortable et une grande capacité de mobilisation du corps sans faire d’efforts.

Son châssis, épuré et fiable permet de le plier avec le HandyLover Original pour ainsi le glisser et le ranger discrètement sous le lit.

Pour le plaisir du couple, le dossier réglable offre une mobilité maximum en toute autonomie.

Le dossier se règle de différentes façons pour ainsi offrir une large plage de réglage compatible avec les personnes de différentes corpulences, de la verticale à l’horizontale pour une position assise ou allongée.

Exemples d'utilisation