Scroll to top

Module Rehausseur Incliné

PMR : Partagez un moment intime à deux

Dans le but de surélever le HandyLover Original, le module rehausseur incliné offre un confort ergonomique d’utilisation. Il facilite le mouvement de va et vient sur l’assise grâce à l’inclinaison. Le HandyLover équipé du module rehausseur incliné apporte de multiples possibilités pour le plaisir sexuel en couple ou en solitaire.

Grâce à ce dispositif, les positions allongées sont confortables et il permet aux personnes handicapées de partager un moment intime à deux. La relation de couple (handicapé ou mixte) est au cœur de cet accessoire. La ou le partenaire, handicapé(e) pourra prendre une position allongée à plat ventre sur l’assise du HandyLover Original tout en étant au-dessus de son partenaire et bouger d’avant en arrière.

Le module rehausseur est idéal et unique pour les couples qui souhaitent partager un moment intime et sensuel à deux tout en se regardant les yeux dans les yeux.

Il peut être démonté pour le ranger mais il est préférable de le laisser monté pour des raisons de simplicité.

handylover-penché-01

Le module rehausseur incliné est particulièrement adapté pour un couple handicapé. En effet, l’homme n’ayant pas de mobilité ou aucune force dans les membres supérieurs et inférieurs, a une position confortable lorsqu’il est allongé sur le dos. La femme handicapée doit avoir, à minima, un peu de force et d’impulsions au niveau des pieds.

Pour une personne seule, elle doit avoir un peu de force dans les jambes et/ou les bras.

Seul ou en couple, mixte ou handicapé

Plusieurs postures peuvent être réalisées sur le HandyLover Original grâce au Module Rehausseur Incliné. Ce module permet une relation affective et sexuelle partagée grâce à la réalisation de mouvement. Il offre la possibilité d’être corps à corps avec son partenaire.

En solitaire, avec le Dossier Réglable et les Mains courantes, de nombreuses possibilités s’offrent à vous en fonction de vos capacités motrices.

Le module rehausseur incliné est composé de 2 supports latéraux réglables en largeur sur le HandyLover.

Dimensions : (L x H en cm) : 50 (avant 31 – arrière 27). Poids : 1,3 kg

Exemple d'utilisation