Scroll to top

Le Berceau universel

Personne à mobilité réduite : Découvrez une autre sexualité avec votre handicap

Pour que les personnes à mobilité réduite aient droit à la sexualité en solitaire et puissent retrouver leur estime de soi, l’option berceau universel a été créée. Le berceau universel se fixe au HandyLover Original et permet d’attacher un sextoy pour homme ou pour femme pour un plaisir en solitaire.

Le berceau universel s’insère dans les deux rails du socle du HandyLover Original. Il est ajustable en deux longueurs pour qu’il puisse s’adapter à chaque personne et à chaque handicap moteur pour une ergonomie optimale.

Il est possible d’utiliser le berceau universel de multiples façons : assis, allongé, à plat ventre ou à plat dos, à genoux.

Cette option vous permettra de ne plus avoir à tenir dans vos mains un sextoy. En utilisant le dossier réglable, vous n’aurez plus qu’à vous asseoir et fixer votre sextoy au berceau universel fixé sous l’assise du HandyLover Original et effectuer des mouvements d’avant en arrière. Handicap moteur, paraplégique, dites oui à la sexualité.

La gamme HandyLover offre de multiples combinaisons, vous pouvez donc ajouter en plus du berceau universel, la barre de traction, les mains courantes et le kit coussin confort.

Les personnes à mobilité réduite souhaitant utiliser le HandyLover Original en solitaire sur différentes configurations, avec des sextoys féminins ou masculins.

Seul

Que ça soit pour un homme ou pour une femme, le support et le berceau universel permettent de fixer des sextoys sur la sangle élastique prévue à cet effet.

Les nombreuses combinaisons ergonomiques permettent aux utilisateurs d’explorer ou de retrouver des sensations intimes de son corps et de plaisir charnelles similaires à un rapport amoureux.

Rajouter dimensions et taille

Ce berceau universel est compatible avec de nombreux sextoy disponibles sur le marché.

Exemples d'utilisation