Scroll to top

La barre d'arrimage

Seul ou à deux, les PMR ont droit à la sexualité

La barre d’arrimage permet de relier et de solidariser deux HandyLover Original. Elle les stabilise, notamment sur un lit, afin de faciliter l’usage des deux assises. Le réglage de l’écartement des deux HandyLover Original est adapté en fonction des postures pour les configurations et les combinaisons proposées. Il est également adapté en fonction de la corpulence et de la taille des PMR, seuls ou en couple.

Cette option offre un grand confort de mobilité et de sensation de glisse en permettant aux jambes de suivre le mouvement. Grâce à ce système, l’utilisation du HandyLover Original se fera sans efforts avec une durée plus longue. A savoir que ce module est obligatoire et nécessaire pour utiliser deux HandyLover Originaux.

En complément, il est possible d’y ajouter la barre de traction et les mains courantes pour plus de sécurité et d’aide au mouvement lors de l’utilisation de la barre d’arrimage.

La barre d’arrimage est faite pour les PMR ayant besoin d’utiliser deux HandyLover Original.

En couple et seul

En couple :

  • Les deux HandyLover Original posés sur une table où la femme, valide, sportive et souple, a la tête et les épaules sur un assise et le bassin sur l’autre assise. Elle est donc mobile sur les deux HandyLover couplés. Lors d’un rapport sexuel, l’homme est debout sur son fauteuil verticalisateur où il déplace sa partenaire avec ses mains et ses bras. L’homme a donc une position favorable pour une vie affective et sexuelle avec sa compagne.
  • Les deux HandyLover Original utilisés sur un lit ou au sol par une PMR à plat ventre, femme ou homme. Son partenaire valide est positionné au-dessus d’elle lors du rapport sexuel et la PMR est en mouvement sur les deux assises.

Seul :

  • Une PMR est positionnée à plat ventre sur les deux HandyLover Original sur un lit ou au sol. La sangle élastique pour sextoy est positionnée en dessous de l’assise. La personne effectue facilement des mouvements de va et vient pour un plaisir solitaire.

Longueur de la barre d’arrimage : 70 cm

Exemples d'utilisation