Scroll to top

Le kit coussin confort

Les personnes à mobilité réduite peuvent désormais mêler amour et handicap physique

Pour maintenir le dos lors de l’utilisation du HandyLover Original, le kit coussin confort composé de 5 coussins offre une ergonomie et une stabilité lombaire pour chaque personnes handicapées. Le dossier ergonomique est incliné à 67 degrés et s’adapte parfaitement à un lit médicalisé. Les deux coussins de transfert visent à faciliter le passage de votre fauteuil roulant vers l’assise du HandyLover. Ils sont plus rigides et plus large que les autres coussins. Les deux coussins d’appui antidérapant donnent un confort supplémentaire et une stabilité des épaules et des bras lors des mouvements. Des poignées sont intégrées au dossier ergonomique et aux coussins de transfert pour y glisser une télécommande ou vos mains.

L’utilisation du HandyLover Original est ainsi plus confortable. Vous n’êtes pas fatigués et le rapport peut être facilité et plus long sans douleurs.

Le kit confort offre une sensation de légèreté, comme si l’utilisateur s’affranchissait de ses contraintes corporelles. Il apporte une sensation de liberté et sans fatigue, ni mal aux hanches ou aux genoux pour les personnes ayant une maladie dégénérative. Les personnes handicapées n’ont pas l’impression de faire un effort.

Témoignage

Bénédicte, ancienne gymnaste et danseuse a depuis 30 ans, une maladie dégénérative.

« Comment les handicapés font-ils l’amour ? Avec le HandyLover et son kit confort, le mouvement est aisé et stimulant. On est bien calé, avec le bassin bien positionné et un bon appui du dos. Avec mon handicap, le kit confort et ses coussins de transfert, le HandyLover me permet d’être autonome pour le transfert et pour ma mobilité. On peut avoir besoin d’aide avec une accompagnante sexuelle, si on est moins autonome. Le coussin de transfert est vraiment pratique pour ça ! Je me sens comme une reine installée sur mon trône. Tout est possible pour une reine, j’ai l’appareil et je vais le dominer. »

Les personnes handicapées ayant du gainage ou un peu et pouvant se faire aider pour le transfert vers l’assise du HandyLover Original. Pour le mouvement, elle doit être en capacité de tenir assise légèrement en arrière pour pouvoir s’appuyer au niveau des épaules et avoir un peu de force dans les bras.

En couple et seul

Le kit confort est intimiste et vous accueille comme si vous étiez dans un fauteuil de salon avec un bon appui du dos et des bras. Il est pratique et il suffit de glisser les hanches sur le coussin de transfert pour s’installer sur l’assise avec un transfert autonome ou avec de l’aide si nécessaire.

L’ergonomie lombaire permet d’avoir un bon appui pour aider l’impulsion du mouvement de l’assise avec un bon maintien du dos et des bras.

En couple, le kit confort offre de nombreuses positions à votre guise et selon votre imagination. Grace au kit confort, vous êtes acteur de votre rapport amoureux et vous avez chacun un regard différent de l’un pour l’autre.

En solitaire,  en utilisant un sextoy, il ne s’agit plus d’une simple masturbation, mais la sensation d’être avec un partenaire et à son propre rythme.

  • Dossier ergonomique : incliné à 67 degrés : 1 m x 66 cm x 18 cm ; 4,01 kg
  • Coussin de transfert : 70 cm x 18 cm x 18 cm ; 4,1 kg
  • Coussin d’appui : 52 cm x 18 cm x 21 cm ; 550g

Disponible en framboise et en gris.

Exemples d'utilisation

Femme avec handylover et kit coussin confort