Scroll to top

Le Module Rehausseur

Vie affective et sexuelle des PMR, partagez un moment intime à deux

HandyLover souhaite que le sexe soit accessible pour toutes les PMR.

Dans le but de surélever le HandyLover Original, le module rehausseur a été conçu pour les personnes à mobilité réduite souhaitant être à une hauteur adaptée pour certaines positions avec leur partenaire.

Il s’adapte aux besoins de chaque individu et offre différentes positions grâce à ses trois hauteurs différentes (basse, milieu et haute). Le plus de cette option : les barres peuvent se démonter pour les ranger facilement dans un placard ou sous un lit. Une PMR peut également s’aider de ses mains en tenant les barres latérales pour plus d’appui et de maintien lors de son utilisation.

Le module rehausseur est parfait pour les couples qui souhaitent partager un moment intime et sensuel à deux.

Le HandyLover avec le module Rehausseur peut être enrichi avec le Dossier réglable pour un confort ergonomique et un appui dorsal. Pour une personne seule, le berceau universel peut être ajouté au module Rehausseur.

handylover-rehausseur-dossier

Les PMR qui ont du gainage ou un peu et qui peuvent se faire aider par un(e) accompagnant(e) pour le transfert d’un fauteuil roulant vers le module rehausseur par exemple. Afin de réaliser un mouvement sur ce dispositif, la personne handicapée doit avoir un peu de force dans les bras.

En couple ou seul avec les autres accessoires de la gamme HandyLover

Plusieurs postures peuvent être réalisées sur le HandyLover Original grâce au module rehausseur. Ce module permet donc une relation affective et sexuelle partagée puisqu’il permet la réalisation de mouvement et d’être corps à corps avec son partenaire en position dorsale.

Avec le dossier réglable, qui offre un appui dorsal et une position ergonomique optimale, l’utilisateur s’affranchit de certaines douleurs et peut se concentrer uniquement sur son plaisir et celui de sa partenaire.

Trois hauteurs différentes pour de nombreuses utilisations