Personne à mobilité réduite

En cours de rédaction.


Le magazine Faire Face, édité par l’Association des paralysés de France, souligne l’intérêt du Handy Lover, le 8 novembre 2016 :

Rendre la sexualité accessible à tous. Voilà l’objectif du Handy Lover. À partir d’un module de base composé d’un siège coulissant, ce système ergonomique et modulable permet à un homme comme à une femme, en solo ou en duo, d’atteindre le plaisir sexuel. Article faire face

 


Une première pour les personnes victimes d’accidents quels qu’ils soient.

Handy Lover pris en charge par certaines assurances pour la réparation d’un préjudice sexuel, contactez-nous sur le site handy-lover.com

La perte ou la modification de la sexualité peut toucher les personnes victimes d’accidents quels qu’ils soient.

La vie sexuelle, qu’elle qu’en soit la forme, est un élément important et structurant d’une personne.

Handy Lover est un dispositif d’assistance sexuelle adapté à la réacquisition du plaisir sexuel. La polyvalence et la modularité du Handy Lover permettra de répondre à de nombreuses situations.

La Sécurité Sociale ne prend pas en compte la réparation du préjudice sexuel pour réduire ce déficit.

Les victimes de préjudices corporels sur le plan de la sexualité peuvent demander une éventuelle prise en charge du Handy Lover par leur assurance. Dans le cadre de la procédure d’indemnisation avec expertise médicale, certaines assurances examineront les demandes avec attention.

Selon votre besoin, contactez-nous, nous étudierons avec vous la solution du Handy Lover adaptée à votre demande.